Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

La plus prestigieuse Ecole d'Angleterre t'ouvre ses portes où amour, amitié et trahisons régnent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |- Réglement d'Oxford School

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

|- Réglement d'Oxford School Empty
MessageSujet: |- Réglement d'Oxford School   |- Réglement d'Oxford School EmptyDim 26 Oct - 18:19

Le règlement est certainement le sujet le plus important du forum!Il est important de le lire attentivement et de l'appliquer à la lettre sous peine de sanctions!

I Inscription

Lors de votre inscription veuillez avoir prit compte du règlement avant de vous inscrire et avoir choisi le personnage que vous voulez incarner!Que se soit un personnage des Postes Vacants où un personnage inventé vous devez vous inscrire avec comme pseudo Prénom Nom et non Nom Prénom ! Consultez les Avatars pris.Il faut attendr ela avldiation d'un Admin pour pouvoir jouer dans le RPG.

II Poste Vacant et Avatar & Signature

Merci de prendre en priorité les poste vacant pour que l' histoire du forum soit cohérente et qu'elle se déroule bien !
La dimension de votre avatar doit être de 200*400 ou 200*300 .Une partie création est à votre disposition si vous avez besoin d'un avatar et d'une signature ,mais vous pouvez aussi prendre vos avatars et signatures sur une site de Ressource![Code: ♣ Oxford School 2008 ♣ ] Les Signatures sont obligées ! Qu'elles soient de 450*200 ou en îcones, c'est pareil mais il est obligatoire d'en avoir une !

III Staff & Filleul
Les modérateurs sont choisis en fonction de l'activité du forum!Ça ne sert à rien de me demander d'être modérateur nous choisirons les plus actifs et ceux ayant des Filleuls!Chaque membre qui fait venir une personne sur le forum gagne des points Filleuls!Pour sa c'est très simple lors de l'inscription de votre Filleul envoyez-moi un MP en me disant que ** c'est inscrit grace à vous!J'ajouterai un commentaire dans votre profil qui pourrait bien vous servir!

IV Règles d'écritures et respect de l'autre
Un minimum de lignes est demandés pour rendre le RPG intéressants!A chaque débuts de sujet minimum 4 lignes de RPG pleines sont imposés et à chaque réponse minimum 3 lignes de RPG pleine.Sachant qu'il est beaucoup plus intéressant de répondre à une personne ayant développé!C'est très simple ,sa demande un peu d'efforts c'est vrai!
Les actions en GRAS : Zoé s'approcha d' Alexandre
Les paroles précédée d'un tiret : - Salut Alexandre ou " Salut Alexandre "
Les pensés en Italique : Je le trouve vraiment mignon !Si il savait combien je l'aime!
Le Hors-sujet entre parenthèses ou crochets : ( Je fais la suite au café) ou [Je fais la suite au café]
Vous devez parlez à la 3e personne du singulier.


V Le Lycée
Le Lycée accueil 3 différent niveaux
Les 1ere années:
Les petits nouveau qui découvre la prestigieuse école "Oxford" à Londres.Ils ont entre 16 et 18 ans !
Les 2eme années :
Ils ont entre 17 et 19 ans et sont déjà habituer à cette École et aux Coutumes!
Les 3eme années :
Ils ont entre 18 et 21 ans il se prennent souvent pour les roi de cette École!Mais c'est eux qui la connaissent par cœur!
Tout les ans l'école organise une grande Fête où tout les élèves y sont conviés c'est lors de cette fête que l'on attribue un "couple" , c'est un 2e année qui parraine un 1er anné.Un rituel qui depuis de longues années à toujours plut aux élèves car c'est un moyen de s'intégrer !


VI Les sanctions
Si vous ne respceter pas ce règlement les sanctions tomberont!Il est interdit de répondre aux présentation pour souhaiter la bienvenu seul les Admins et modérateurs y répondent et valide le nouveau venu!
1 Avertissement
2em avertissement
3em avertissement
Banni quelques jours
Banni 1 semaine
Banni déffinitevement
Le staff inscrira vos avertissements dans le Tableau de votre feuille de personnage.
J'éspère ne jamais avoir à bannir!Ceci un ordre "normal" mais si la faute est trop grave une punition serra donnée hors du classement!







©_____Zoé Montez


Revenir en haut Aller en bas
 
|- Réglement d'Oxford School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Hors-jeu :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: