Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

La plus prestigieuse Ecole d'Angleterre t'ouvre ses portes où amour, amitié et trahisons régnent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |- Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

|- Contexte Empty
MessageSujet: |- Contexte   |- Contexte EmptyDim 26 Oct - 18:20

~ Contexte de Oxford School ~

INTRO : Oxford School est la plus prestigieuse école d'Angleterre. Et, part chance, votre dossier à été accepté. Alors, vous faîtes vos bagages et vous venez vous installer ici où règne amitié, amour, cruauté, trahisons...

Quand vous vous inscrivez, vous avez déjà choisie une star ou alors, vous avez pris un perso vacants. Avant de faire quoi que se soit, lisez le réglement et le contexte (ce que vous faites). Ensuite, vous irez mettre un avatar de 200*400 maximum et une signature. Pour que votre signature apparaisse, il faut que vous cochiez la case 'Oui' pour 'Toujours attachez ma signature' qui se trouve dans 'Préférences'. Ensuite, vous faîtes votre inscriptions en remplissant le formulaire. Et, vous ferez votre arrivée dans la cour. Avant de commencer à jouer, vous devez attendre qu'un admin vous valide (votre arrivée). Donc, piur en revenir à notre contexte, vous devez donc, incarné un adolescent dans une école en Angleterre. Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois. Vous pouvez tomber amoureux mais pas au bout de deux messages. Faîtes plusieurs sujets avant (minimum un ou deux). Si vous avez des questions, posez les par message privé à un admin.

Bon jeu sur OS

Like a Star @ heaven


L'Equipe administrative du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
|- Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Hors-jeu :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: