Oxford School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford School

La plus prestigieuse Ecole d'Angleterre t'ouvre ses portes où amour, amitié et trahisons régnent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMar 16 Déc - 23:29

    Aujourd'hui , Brooke venait de découvrir sa chambre qu'elle allait partager avec un coloctaire dont elle ignore l'identité . Comment va t-elle réagir quand elle découvrira que c'est Lucas son coloc' ! OMG <3 . Bref , Brooke avait finit de déballer ses affaires & là elle était sur le canapé à déprimait .. Oui car elle avait passée toutes ses vacances à Lucas & ils ne se sont pas encore vu ='( . Brookie était en train de manger des chip's ! Oui , un gros paquet même & en même temps elle regardait la télé en zappant toutes les chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott[ABS]

Lucas Scott[ABS]


Nombre de messages : 15
Célébrité Prise : Chad Michael Murray
Commentaires des membres : : ICI CE SONT LES COMMENTAIRES DES MEMBRES !
Date d'inscription : 16/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMer 17 Déc - 21:09

Lucas était arrivé depuis environ une heure, il faut dire que le jeune homme avait envie de parler a Brooke au niveau de ses sentiments pour elle. Il portait un jean de couleur bleu délavé avec une chemise de même couleur. Il arriva dans l'internat et chercha sa chambre puis une fois devant il prit la clé mais quand il essaya de tourner la porte était déjà ouverte. Il entrât dans la chambre et vit Brooke en train de manger un assez gros paquet de Chips et lui dit:
Miss Davis se laisse aller c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMer 17 Déc - 21:29

    Brooke était toujours en train de manger ses tonnes de chip's tout en zappant les chaînes de télé qu'elle trouvaient toute " barbante " . La miss attendait avec impatiente son colocataire .. Mais bon , il n'était toujours pas là . Puis , soudain la porte s'ouvrit & là Brooke entendit une voix qu'elle connaissait si bien . Elle sauta du fauteuil & se retourna en restant là devant Lucas .

    " Lucas .. Mais qu'est que .. "
    "Ah .. c'est toi mon colocataire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott[ABS]

Lucas Scott[ABS]


Nombre de messages : 15
Célébrité Prise : Chad Michael Murray
Commentaires des membres : : ICI CE SONT LES COMMENTAIRES DES MEMBRES !
Date d'inscription : 16/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyJeu 18 Déc - 18:53


Lucas regarda Brooke dans les yeux, il faut dire que le jeune homme avait beaucoup de tendresse pour la jeune femme. Il avait envie de l'embrasser mais il contenu sa pulsion, il alla vers Brooke et lui sourit en lui caressant la joue et lui dit:

-Oui c'est moi ton colocataire Miss Davis, je pense qu'on a parler aussi?


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 18 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyJeu 18 Déc - 20:06

(Tu ne respectes pas les règles d'écritures ! Va relire le réglement et édite s'il te plaît !)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMar 23 Déc - 17:46

    Brooke posa son petit paquet de chips sur le fauteuil & elle se remit droite devant Lucas . Elle n'était pas forcement belle aujourd'hui , mais bon elle repensait à beaucoup de chose en même temps ce qu'il l'avait mit dans un piteux état ! . Quand Lucas lui caressa la joue , elle ne pu s'empécher de lui sourire mais lui enleva sa main en le regardant .

    " Oui justement .. Tu ne peut être tendre avec moi .. Regarde moi & regarde comment je t'ai trahie l'année dernière .. "

    Oui , Brooke avait embrassé un autre garçon lors d'une soirée trop arrosé alors qu'elle sortait avec Lucas =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMar 23 Déc - 18:43

(Brooke, retourne lire le réglement pour les règles d'écritures ! Et évites tes '=(/=S/='(' dans tes messages !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott[ABS]

Lucas Scott[ABS]


Nombre de messages : 15
Célébrité Prise : Chad Michael Murray
Commentaires des membres : : ICI CE SONT LES COMMENTAIRES DES MEMBRES !
Date d'inscription : 16/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyMer 24 Déc - 19:51

-Je veux plus qu'on parle de ce qui s'est passé l'an dernier, on a tout les deux des torts dans cette histoire. Tu sais Brooke j'ai bien réfléchit durant les vacances et j'ai un truc a te dire si tu es prête a m'entendre bien sur
Il attendit que Brooke est fini de parler et qu'elle veulent bien l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 16:45

    Lexia s'était donc reculée de Chad d'un minuscule petit pas & elle continua de le regarder tout en l'écoutant parler . Bon c'est vrai qu'ils avaient passés de très bon moments ensemble voir les meilleures de leurs vie =P ; mais bon avec ce qu'il c'était passé , Lexia s'était dise qu'il était imposible de le récupérer . Quand il eut fini de parler , elle le regarda et lui répondit :

    " Oui vas y .. Je t'écoute .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott[ABS]

Lucas Scott[ABS]


Nombre de messages : 15
Célébrité Prise : Chad Michael Murray
Commentaires des membres : : ICI CE SONT LES COMMENTAIRES DES MEMBRES !
Date d'inscription : 16/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 19:25

-Brooke voilà je voulais te dire quelque chose mais je ne sais pas comment te le dire car j'ai peur que tu me repousses. Tu aurais raison car je t'es mal traiter l'an dernier. J'ai été un abruti et j'ai honte de ma position vis à vis de toi et de moi. Bon je me lance, Brooke Pénélope Davis Je T'aime.
Il regarda la jeune femme dans les yeux avec un regard droit et franc. Puis il faut dire que Lucas lui sourit tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 19:45

( Règles d'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 19:47

    Brooke resta devant Lucas et elle attendit qu'il prenne la parole . Brooke croisa les bras , elle avait peur qu'il l'insulte ou bien qu'il dise des propos pas très aimable envers elle . Bref , elle l'écouta ttentivement et quand il eut finit de parler , elle été quand même rassurer et aussi très heureuse de savoir qu'il l'aime .

    " .. Moi aussi je t'aime Lucas .. Mais voilà .. "


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 26 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 19:47

Alexandre Stolen a écrit:
( Règles d'écriture !)

Euh .. Ont les respectes là ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stolen

Alexandre Stolen


Nombre de messages : 169
Célébrité Prise : Zac Efron
Commentaires des membres : : Je t'aiymee trop' ma Clèem'
De Floww'

Malgrès touut ! Je t'aime =3
Lily Wink

JTM!!
Elena
Date d'inscription : 26/10/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 20:11

Non pas du tout.
Retourne lire le réglement.
Action > Gras
Pensé > Italique
Parole : " ... "
Après, tu me diras où est-ce que vous les respecter.
Toi juste les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott[ABS]

Lucas Scott[ABS]


Nombre de messages : 15
Célébrité Prise : Chad Michael Murray
Commentaires des membres : : ICI CE SONT LES COMMENTAIRES DES MEMBRES !
Date d'inscription : 16/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptyVen 26 Déc - 22:23

Lucas observa la jeune femme qui lui avouait elle aussi ses sentiments, il en fut plus que ravi. Il s'avança vers elle et lui déposa un tendre baiser sur la bouche en lui caressant les joues puis il lui dit:
" Brooke je veux plus te perdre, pour preuve c'est moi qui demander de devenir ton colocataire, afin de profiter un maximum de toi "
Il se mit sur le lit avec elle et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 23
Célébrité Prise : Sophia Bush
Commentaires des membres : : Te connais peut-être pas beaucoup mais t'es supeer
Floww'
Date d'inscription : 15/12/2008

~ RelationShip ~
~ RelationShip:

Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 EmptySam 27 Déc - 12:45

    Quand Brooke eu fini de parler , elle regarda Lucas dans les yeux . Puis , quand Lucas s'avança , Brooke fit de même . Elle le regarda dans le syeux avant de prolonger le baiser et elle mit une main sur sa joue délicatement . Elle aimait Lucas et plus que tout au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3   Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ; Seule & RE-Seule * Lucas =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford School :: Chambre de Lucas S. & Brooke D.-
Sauter vers: